ORA  
Bridal Photography

Grey Sparrow is now

orastudio.ca

Grey Sparrow, now known as ORA
PHOTOGRAPHIE NUPTIALE immortalizes the happiest day of your life.

Since the beginning, our vocation is to offer exceptional wedding photography services in Montreal and Quebec City.
It is now common practice to take pictures of every event of our lives. However, there is a difference between these photos and those of a professional photographer specially trained in wedding photography. This artist has mastered the art of producing breathtaking pictures that interpret emotions and amplify them. Many years of experience are necessary to capture the magical moment no one can see. Uniting our groups gives us the ability to professionally satisfy the growing demand while also retaining our authentic approach.

We offer tailor-made photos for every client.
After a session designed to evaluate your desires, our studio creates a personalized experience. We know how to guide you through this preparation. It’s also during this time spent together we can help you organize certain aspects of your wedding, so everything goes smoothly. It is with complete preparation with our clients that we can amaze.

Every member of our team brings a different perspective on the art of wedding photography.
Our expert photographers and videographers are our branding. With many years of experience in the field, their talent is without equal. They create an atmosphere of complicity with you but most importantly, an atmosphere of trust. Every one of them loves to go out of their way to reassure you during this adventure. Our team will provide you with amazing memories to share with your loved ones.

Frequently spoked of in local blogs, ORA distinguished itself as one of the best wedding photography studio in Quebec.
Guided by Jonathan Robert’s vision, recipient of numerous worldwide recognitions, ORA stands out because of its unique style. Our studio is on the brink of modernity because we are always on the lookout for new practices. In our quest for perfection and our capacity for adaptation, we establish new standards for the industry.

The union of Grey Sparrow and Ora will create an image to the height of your expectations. We believe in offering wedding photography services that are not ordinary. We are pleased to go on this adventure with you!

 

ORA Photographie Nuptiale

Québec:

95 rue Arago Est,
Québec (Québec)
G1K 3T6

toll free   1 844 670-3224
email   info@orastudio.ca
 
 
http://orastudio.ca/en/
 
  Facebook
  Instagram
 

Montréal:

3081, rue Ontario Est,
Montréal, (Québec)
H1W 1N7

ORA  
Photographie Nuptiale

Grey Sparrow est dorénavant

orastudio.ca

Grey Sparrow, maintenant sous le nom d’ORA PHOTOGRAPHIE NUPTIALE, immortalise le jour le plus heureux de votre vie.

Notre vocation depuis le tout début est d’offrir un service exceptionnel de photographie nuptiale dans les villes de Montréal et Québec.
Il est coutume de prendre des photos de chaque événement afin d’en conserver un souvenir. Cependant, il y a une différence entre ces photos et celles d’un photographe professionnel spécialisé dans la photographie nuptiale. Il a perfectionné l’art de produire des photos époustouflantes qui interprètent l’émotion et l’amplifie. Plusieurs années d’expérience sont requises afin de capturer le moment magique que personne ne voit. En aggrandissant notre équipe de photographes spécialisés, nous perfectionnons notre art. Ensemble, nous sommes en mesure de répondre à la demande grandissante tout en conservant notre approche intimiste et professionnelle.

Nous offrons des photos personnalisées aux besoins de chaque clients.
Après une consultation nous permettant d’évaluer vos désirs, nous vous taillons une expérience sur mesure. Nous savons vous guider à travers cette expérience de préparation. De plus, c’est lors de cette séance que nous pouvons vous proposer certains aspects importants à ne pas négliger lors de l’organisation de votre célébration. Effectivement, c’est à l’aide d’une préparation complète étroitement réalisée avec nos clients que nous sommes en mesure d’émerveiller.

Chaque membre de notre équipe apporte une perspective différente sur l’art de la photographie nuptiale.
Nos photographes et vidéastes experts sont la façade de notre studio. Avec plusieurs années d’expérience dans le domaine, leurs habiletés sont sans-égaux. Une des qualités de notre équipe souvent mentionnée est l’écoute. Ils créent une ambiance de complicité avec vous et surtout, une relation de confiance. Ils adorent aller hors de leur chemin afin de vous rassurer lors de cette aventure. C’est aussi grâce à eux que vous pouvez revivre ces moments magiques avec vos proches.

Mentionné à de nombreuses reprises dans les blogs locaux, ORA s’est distingué comme un des meilleurs studios de photographes de mariage au Québec.
Guidé par la vision de Jonathan Robert, distingué de plusieurs reconnaissances à l’internationale, ORA se démarque par son style unique. Toujours à l’affût des avancements dans le domaine, notre studio est aux frontières de la modernité. C’est grâce à cette quête du perfectionnement et de notre capacité d’adaptation que nous sortons du lot.

L’unification des couleurs de Grey Sparrow et ORA Studio nous permettra de créer une image à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à offrir un service de photographie et de vidéographie de mariage qui sors de l’ordinaire. Au plaisir de créer des souvenirs et de raconter ces précieux moments avec vous.

 

ORA Photographie Nuptiale

Québec:

95 rue Arago Est,
Québec (Québec)
G1K 3T6

sans frais   1 844 670-3224
courriel   info@orastudio.ca
 
 
http://orastudio.ca/
 
  Facebook
  Instagram
 

Montréal:

3081, rue Ontario Est,
Montréal, (Québec)
H1W 1N7